Comment régler?

Pour toute réservation, nous émettons une facture confirmant les détails et le montant du séjour. Merci de vérifier avec attention tous les documents que nous vous ferons parvenir par e-mail et de nous contacter en cas de besoin.

En cliquant sur "réserver" vous réglez un acompte qui équivaut à 25 % du montant total de la réservation. Le solde de la réservation est à régler au plus tard 8 semaines avant le début de votre séjour.

En cas de réservation de dernière minute (moins de 8 semaines avant la date de départ), la totalité du montant doit être acquittée le jour même. Si votre réservation concerne un hébergement sur demande, un moyen de paiement (carte bancaire ou PayPal) vous sera demandé lors de la réservation en ligne. Le montant de votre séjour ne sera prélevé qu’après réception de la confirmation définitive de la part de l’hébergeur. Si votre demande est refusée par notre fournisseur par manque de disponibilité ou autre, vous serez informé dans les plus brefs délais et aucun montant ne sera prélevé.

Nous acceptons uniquement les paiements par virement bancaire, carte bancaire (sans frais) ou PayPal. Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les paiements par chèque bancaire, ANCV ou chèque Vacaf.

Pour effectuer un paiement par carte de crédit/PayPal, vous pouvez à tout moment vous connecter à votre espace-client personnalisé en vous munissant de votre numéro de demande et numéro de client. L’espace client vous permet de visualiser votre réservation et effectuer les paiements de manière sécurisée: https://www.allcamps.fr/portal/.

Les paiements par carte sont également possibles en nous contactant par téléphone au 09 751 21 905 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 12h30 à 16h).

Pour vos virements, veuillez trouver nos coordonnées bancaires ci-après.

Bénéficiaire: Allcamps International AG. IBAN: FR76 1820 6004 3265 0423 2593 193. BIC: AGRIFRPP882.

Merci d'indiquer votre numéro de réservation ainsi que votre numéro de client.