Perdue en mer Adriatique, au large de la côte nord croate, l’île de Rab s'étend sur 22 km pour une superficie de plus de 93 km². En partie sauvage, l'île croate permet de nombreuses excursions et invite au dépaysement. Son attrait est aussi culturel puisque son histoire remonte à 360 avant JC. Églises, beffrois et vestiges se visitent toute l'année. Pour se reposer et se divertir, les vacanciers préfèrent réserver un mobil-home tout équipé sur un site recommandé par Allcamps.

À propos de l’île de Rab

L’île de Rab

L’île de Rab est en liaison directe avec la Croatie, et plus particulièrement le port de Stinica, grâce aux ferries quotidiens. Sa forêt de chênes verts méditerranéenne est l'une des dernières en Europe et de nombreuses randonnées et excursions y sont organisées. Rab est aussi l'île croate qui possède le plus de plages : baignades, plongée sous-marine et sports nautiques sont au programme.

Pourquoi réserver en camping sur l’île de Rab ?

De nombreux campings sont récents, rénovés selon les normes européennes, et garantissent tout le confort moderne. Bien situés en pleine nature ou près des sites culturels de l'île de Rab, ces campings de luxe permettent d'explorer en toute liberté et de se divertir en soirée. Les campings villages présentent des mobil-homes aménagés pour les couples, les familles ou les groupes d'amis. Les locations en camping donnent notamment accès :
  • Aux excursions en bateau vers d'autres îles
  • Aux sites culturels de la vieille-ville
  • Aux randonnées dans des parcs nationaux
  • À la gastronomie d'origine slave

Explorez le littoral

L’île de Rab possède de longues plages de sable doré et de rochers. Baignade, repos ou autres, chacun peut pratiquer ses activités préférées durant ses vacances en camping.