Campings Slovaquie

Réserver un mobil-home en Slovaquie est une aventure en soi. Depuis votre mobil-home, dans le camping de luxe de votre choix, vous disposerez inévitablement d'une vue magnifique. Pour Allcamps, la Slovaquie est définitivement une destination incontournable si l'on souhaite découvrir sept sites classés au Patrimoine de l’UNESCO,

À propos de la Slovaquie

la Slovaquie est un pays sur lequel vous devriez vous attarder ! Que ce soit d’un point de vue architectural, topographique ou simplement touristique, ce pays de la Mitteleuropa se trouve au carrefour des civilisations slaves et germaniques. De fait, sa diversité est incroyable.  

Quels sont les avantages d'un camping en Slovaquie?

La Slovaquie, séparée de sa moitié tchèque depuis 1992, mérite d’être mieux connue. Avec pas tout à fait 50 000 km2, elle est aux 4/5 montagneuse et plus rurale. On y fait de superbes randonnées dans une nature encore sauvage, notamment dans le massif des Tatras ou dans le Paradis slovaque. Ajoutez à cela du rafting en été, du ski en hiver, de nombreuses sources thermales et des grottes parmi les plus spectaculaires au monde…

Slovaquie : vacances culturelles?

La Slovaquie possède d’admirables châteaux, églises et palais de styles gothique, Renaissance ou baroque, sans oublier les perles de l’architecture slovaque : les églises en bois de l’est du pays. Les villes principales de Slovaquie ont entrepris la rénovation de leurs vieux quartiers. 7 sites ont été classés au Patrimoine mondial de l’Unesco.

Dates
2 adultes
1résultat trouvé
Voir sur la carte
camping-sojka-resort
1/23
  • Centre de bien-être avec piscine intérieure et extérieure
  • Terrain de sport multifonctionnel et salle de fitness
  • Découvrez la cuisine slovaque dans le restaurant sur place.
  • Visite de l'aquaparc Tatralandia
6types d'hébergement disponibles

De:

51 €

July 15 - 3 nuits, 2 adultes
Page 1 de 1