Proche de la frontière française, la région de la Costa Blanca en Espagne abrite 240 km de côtes aux paysages colorés, des plages baignées par la mer Méditerranée et de nombreuses attractions touristiques. Les vacances en camping permettent d'explorer les sites naturels, de découvrir le patrimoine culturel et de se divertir jour et nuit. Bien installé dans un camping de luxe, en mobil-home, sur un site recommandé par Allcamps, le vacancier profite pleinement de son séjour.

À propos de la Costa Blanca

Costa Blanca

La Costa Blanca regroupe différentes villes de la province d'Alicante, de Benidorm à Calpe, patrie de Ricardo Bofill. Agréable en toutes saisons, le climat permet de vivre en plein air ou de s'évader vers les sommets de la Sierra Aitana. Entre gastronomie, baignades et découvertes des centres historiques, les vacances sont à la fois rythmées et merveilleusement ressourçantes.

Pourquoi réserver en camping en Costa Blanca ?

Proches des sites touristiques et historiques de la Costa Blanca, les campings villages avec mobil-home offrent toutes les commodités nécessaires à un séjour réussi. Les vacances en camping de luxe favorisent le repos et incitent à se faire plaisir en restant libre de son temps. En plein air, à deux pas des plages, les locations en camping dans cette zone permettent par exemple de :
  • Visiter des châteaux comme celui de Santa Barbara à Alicante
  • Découvrir des villages de pêcheurs
  • Parcourir des villes pittoresques au charme saisissant
  • Découvrir des curiosités comme les musées flottants de Torrevieja

Profitez du littoral

La Costa Blanca abrite des plages particulièrement agréables. Tout est réuni pour passer d’excellents moments sur les plages ou au creux des criques bien abritées.