Proche de la Toscane, de l'Ombrie et des Marches, la région de Rome Latium se situe au centre de l'Italie, aux abords de la mer Tyrrhénienne. Rome en est son cœur. La ville abrite des vestiges du célèbre empire et invite à des visites emblématiques du Colisée ou de l'amphithéâtre. Réserver sa place dans un camping de luxe recommandé par Allcamps garantit le confort chaque fin de journée et des nuits paisibles pour repartir du bon pied.

À propos de Rome-Latium

Rome Latium

La région Rome-Latium permet des balades instructives dans les centres historiques mais aussi des moments de plaisir sur la plage et sur la terrasse des petits restaurants de bord de mer. Avec un climat chaud et tempéré, le Latium offre de nombreuses opportunités de loisirs entre randonnées pédestres du côté de la colline Colli Albani et canoë sur les lacs proches d'Arricia.

Pourquoi réserver en camping à Rome-Latium ?

Situés près de Rome et des sites romains les plus connus, les campings de luxe avec mobil-home tout équipés offrent le bien-être et la sérénité tout au long du séjour. Les vacances en camping permettent de prendre son temps et de se divertir grâce aux nombreux aménagements à disposition. Dans des lieux ombragés, joliment meublés et décorés, les mobil-homes des locations en camping permettent de vous reposer après :
  • La visite des vestiges romains et étrusques
  • La découverte de la gastronomie italienne
  • Un après-midi de sport nautique entre amis
  • Quelques heures de shopping sur la plus belle avenue de Rome

Se ressourcer en bord de mer

La région Rome-Latium donne accès à des plages agréables couvertes de sable blanc. Proches du centre-ville ou du lieu d'hébergement, la plage aide à se détendre après les visites.