Campings Jutland du Nord

Dans le Jutland du Nord, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances fantastiques en camping. Les longues et larges plages de sable sont parfaites pour des promenades et beaucoup de plaisir pendant les vacances. Mais même lorsque le temps n'est pas très chaud, les promenades le long de la côte sont toujours agréables. Vous pouvez faire une excursion dans la charmante ville de Skagen, à la pointe la plus septentrionale du Danemark, ou une visite de la ville d'Aalborg. Les enfants apprécieront certainement une excursion à Fårup Sommerland.

Le séjour idéal dans le Jutland du Nord

Dans le Jutland du Nord, vous avez la garantie de passer des vacances passionnantes, avec des activités pour tous les goûts. Vous pourrez y passer des vacances reposantes dans un cadre magnifique et pittoresque, goûter à une gastronomie fantastique et écouter le bruit des vagues. Vous pouvez également vous promener dans la ville agréable de Skagen ou faire du shopping à Aalborg, où vous pourrez visiter l'une des nombreuses expositions d'art. Si vous voulez faire quelque chose pour toute la famille, allez à Fårup Sommerland, au zoo d'Aalborg ou à l'Oceanium de la mer du Nord. En d'autres termes : Dans le Jutland du Nord, il y a des expériences passionnantes pour tout le monde !

Visiter Skagen

Vous pouvez aller jusqu'à la pointe du Danemark avec le Sandormen. Il vous conduira à Grenen, où le Kattegat et le Skagerrak se rencontrent. À ce point le plus septentrional du Danemark, vous découvrirez un magnifique paysage ouvert. Depuis Råbjerg Mile, vous aurez une vue panoramique sur toute la région pittoresque, où les dunes de sable se courbent vers la mer. La charmante ville de Skagen propose également de nombreuses activités ludiques, telles que le Dino golf, le football golf et les chasses au trésor dans les bunkers. Vous pouvez également y déguster des plats raffinés, par exemple dans des restaurants tels que HÅKON ou Holger. Bien sûr, il y a aussi de nombreux restaurants de fruits de mer, et vous pouvez aussi déguster des plats danois classiques comme le smørrebrød et les tartelettes.

Fårup Sommerland

Fårup Sommerland va très certainement plaire à toute la famille. Proche de Blokhus, ce grand parc d'attractions propose à la fois des attractions sympas et un grand parc aquatique. Aquaparken, le plus grand parc aquatique du Danemark, possède de nombreuses piscines, intérieures et extérieures, et de nombreux toboggans. Le parc propose également de nombreuses montagnes russes, comme l'Hurricane, qui passe au-dessus et au-dessous de l'eau, ou le Phoenix, la plus grande montagne russe du Danemark.

Dates
2 adultes
1

résultat trouvé

Aucune disponibilité
Voir sur la carte
Pas encore d'avis
camping-skiveren
1/39
0 types d'hébergement disponibles
Aucun hébergement disponible
Page 1 de 1