Voir notre offre de pré-réservation 2025

Campings | Hongrie occidentale

Au cœur de l'Europe, entre l'Autriche, le lac Balaton et les montagnes de Mecsek, se trouve l'enchanteresse Hongrie occidentale - une destination parfaite pour des vacances en camping inoubliables avec une mer d'expériences authentiques hors des sentiers battus. Ici, les villages pittoresques, les sites historiques et les paysages luxuriants se côtoient de la plus belle des manières et vous invitent à des randonnées actives à pied ou à vélo.

Réservez vos vacances en camping en Hongrie occidentale

La Hongrie occidentale borde le Burgenland autrichien à l'ouest et s'étend jusqu'au magnifique lac Balaton à l'est. Au nord, la région est limitrophe de la Slovaquie, tandis que la Slovénie et la Croatie sont voisines au sud. L'ouest de la Hongrie offre un large éventail de paysages, de villes historiques et de stations thermales relaxantes. En outre, la région est connue pour ses excellents vins et les vignobles s'étendent sur les collines , où vous pourrez visiter de charmants domaines viticoles et goûter à la fière production vinicole de la région.

Découvrir les villes historiques en Hongrie occidentale

La ville historique de Sopron, à la frontière avec l'Autriche, est considérée comme la ville la plus loyale de Hongrie. En effet, après la Première Guerre mondiale, ses habitants ont voté pour rester dans le giron de la Hongrie et non de l'Autriche. Vous pourrez y visiter la célèbre tour des pompiers, qui symbolise la reconstruction de la ville après un incendie dévastateur au Moyen-Âge. Une autre ville riche en expériences est Győr, qui abrite l'impressionnant monastère de Pannonhalma. Le monastère a plus de 1 000 ans et dans la campagne environnante, on cultive à la fois la lavande et le raisin pour produire du vin, ce qui a toujours été l'objectif principal du monastère. Enfin, vous pouvez visiter Pécs, une ville charmante à l'atmosphère méditerranéenne, malgré son éloignement de la mer.

Les paysages pittoresques de la Hongrie occidentale

Des montagnes et des lacs aux forêts profondes, les amateurs d'activités de plein air ont l'embarras du choix. Le parc national de Fertő-Hanság est un paradis pour les cyclistes, les randonneurs et les ornithologues. Le lac Fertő, situé dans le parc, est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est l'un des plus grands lacs d'Europe. Près de Pécs se trouve également le lac Orfű, qui se trouve à l'ombre des montagnes Mecsek et sur les pentes duquel pousse la rare rose paysanne. Bien entendu, le lac Balaton est également un lieu incontournable pour les amateurs de sports nautiques et de détente sur la plage.

Dates
2 adultes

1 résultat trouvé

Voir sur la carte
1/11
  • Juste à côté de thermes
  • Excellent programme sportif
  • Nombreuses activités et excursions
  • Découvrir la Hongrie occidentale
2types d'hébergement disponibles

De:

588 €

5 January 2025 - 3 nuits 2 adultes
Page 1 de 1