Avec ses 300 km² de superficie, l'île de Pag est la plus grande île de Croatie. Elle est très appréciée pour ses nombreuses plages de sable ou de galets baignées par des eaux cristallines, son fromage et les multiples possibilités qu'elle offre de faire la fête et de pratiquer des activités nautiques telles que la plongée ou le snorkeling. Réserver un mobil-home sur cette île aux paysages magnifiques vous permettra de passer d'inoubliables vacances.

À propos de l'île de Pag

L'île de Pag

L'île de Pag se compose de paysages divers, les côtes étant à fleur d'eau côté sud et beaucoup plus abruptes au nord. Ses 8000 habitants sont répartis dans les villes de Pag, Povljana et Novalja ainsi que dans quelques petits villages où ils vivent essentiellement de l'exploitation d'olives et de sel. L'île comprend également de magnifiques plages dont la fameuse plage de Zrce qui se transforme en piste de danse les soirs d'été. Idéal pour des vacances en camping, ce lieu en Croatie vous réserve de belles surprises !

Pourquoi le camping à l'île de Pag est idéal ?

Passer des vacances en mobil-home avec Allcamps vous permettra de vous adonner à des activités multiples et variées comme :
  • Admirer la formation naturelle du triangle de Pag
  • Visiter le musée Novalja et son aqueduc souterrain
  • Goûter aux différentes spécialités locales
  • Découvrir les paysages typiques de l'île

Profitez des belles plages de l'île

Les plages de l'île de Pag comptent parmi les plus belles de Croatie. Vous pourrez y passer d'agréables moments de détente, vous baigner dans une eau limpide ou vous consacrer à des occupations plus sportives.