Qui est mon interlocuteur sur place ?
Vous avez réservé un hébergement avec Allcamps sur le camping de votre choix. L'hébergement appartient au camping ou à l'un de nos partenaires hébergeurs soigneusement sélectionnés. Sur votre bon d'échange, vous pouvez voir qui, dans votre cas, est le fournisseur de votre logement. Ce partenaire est votre interlocuteur sur place au camping et répondra à toutes vos questions. Il n'y a pas d'employés Allcamps sur le camping.
Quels sont les frais à régler sur le camping ?
✔ Sur le camping, vous devrez verser une caution que vous récupérerez si vous laissez le logement propre et en bon état. Le personnel sur place effectuera une vérification à la fin de votre séjour afin de déterminer si votre caution vous sera restituée en totalité.
✔ Dans certains cas, le nettoyage final est obligatoirement à votre charge sur le camping. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur notre site Internet à la page de l'hébergement que vous avez réservé.
✔ La taxe de séjour doit dans la plupart des cas être réglée à l'arrivée. Son montant varie selon les campings et parfois même selon les saisons. Nous ne pouvons faire aucune déclaration à ce sujet, ce sont les autorités locales qui en déterminent le montant et définissent à qui elle s'applique. Souvent, les enfants jusqu'à un certain âge en sont exonérés.
✔ Pour certains équipements du camping, il y aura un supplément à payer, par exemple pour l'utilisation d'un pédalo, de trampolines ou de la table de ping-pong. En particulier en Croatie, mieux vaut garder à l'esprit que les activités sur le camping sont souvent proposés par des tiers et que des frais seront engendrés pour y participer.
✔ Dans certains campings, il y a un droit d'entrée pour l'utilisation de la piscine.
✔ Sur les grands campings, vous devez souvent acheter un bracelet pour avoir accès aux différents équipements du camping ou tout simplement pour vous identifier sur le camping.
Nous avons essayé de dresser une liste des types de frais les plus courants sur place. Cependant, il est possible que les conditions des campings changent au cours de la saison, nous n'avons aucune influence sur cela.
Pourquoi dois-je payer une caution ?
La caution est obligatoire et sert de garantie pour l'hébergeur. Son montant est indiqué sur votre bon d'échange sous la rubrique « Services à la carte et suppléments » (à partir de 60 €).
L'hébergeur conservera la caution durant votre séjour. Une partie ou la totalité de la caution peut être retenue si le logement est altéré ou n'est pas nettoyé comme indiqué dans les instructions.
Normalement, la caution vous sera restituée à votre départ. En cas de départ anticipé, le prestataire peut décider de rembourser la caution sur votre compte bancaire.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension si le fournisseur retient une partie ou la totalité de la caution en raison d'un dommage ou d'un nettoyage insuffisant.
Pourquoi dois-je payer la taxe de séjour sur place ?
La taxe de séjour doit être payée par l'hébergeur et par personne au camping. En fait, le montant de la taxe de séjour est déterminé et prélevé par la municipalité. Chez certains fournisseurs, celle-ci est déjà incluse dans le prix.
> Dans certains cas, vous payerez l'Ecotaxe pour les mesures environnementales mises en place par le camping (tri des déchets, par exemple).
Quelles sont les options de paiement pour cela ?
Assurez-vous d'avoir de l'argent liquide sur vous avant de payer si les cartes de crédit ne sont pas acceptées. En général, les campings n'acceptent pas les cartes Maestro.
Si vous payez la caution en espèces, demandez toujours un reçu pour prouver que vous avez payé et gardez-le avec vous jusqu'à ce que celui-ci soit remboursé.
Puis-je monter une tente supplémentaire ?
Cela est permis dans certains cas. Veuillez vérifier auprès d'un membre de notre personnel si cela est autorisé à côté du logement que vous avez réservé. Si cela est permis, cette tente supplémentaire ne pourra pas être utilisée pour dépasser la capacité maximale d'occupation. La tente peut (si autorisée) mesurer 2x2m maximum.
À quoi d'autre dois-je faire attention ?
Il se peut que vous deviez payer un supplément sur place pour la 5ème et / ou 6ème personne. Ceci est indiqué sur votre bon d'échange. Ce montant ne peut pas être réglé au moment de la réservation, car l'hébergeur doit payer ce supplément directement au camping.
Pour certaines installations telles que les parcs aquatiques et installations connexes (comme les toboggana), centres de bien-être, école de plongée, location de vélos et de transats & parasols, vous devrez peut-être régler des frais supplémentaires sur place.