Les conditions de notre Pack-sécurité

Nous pouvons vous proposer notre Pack-sécurité en tant que service, qui ne constitue toutefois pas une couverture d'assurance complète. Allcamps vous recommande vivement de prévoir une assurance annulation de séjour ainsi qu'une assurance couvrant vos frais de rapatriement en cas d'accident ou de maladie survenant pendant votre séjour.

Quel est le coût du pack-sécurité ?

Il s'élève à 2% du montant total de votre réservation

Comment suis-je couvert ?

  • Valable uniquement pour une annulation avant le début du séjour.
  • En cas de maladie, le séjour peut être annulé à moindre frais* jusqu'à la veille de votre arrivée (avant midi).
  • Un certificat médical devra être fourni (à la charge du client).
  • Annulation à moindre frais* jusqu'à 60 jours avant le début du séjour et ce sans justificatif.
  • Modification de votre réservation sans frais jusqu'à 14 jours avant le début du séjour.

    *Une franchise de 10% ainsi que le coût de la souscription au pack-sécurité ne seront pas remboursés

Conditions du pack-sécurité

  • La souscription au pack-sécurité doit être faite en même temps que la réservation.
  • Le pack-sécurité couvre en cas d'annulation avant le début du séjour et donne le droit d'annuler à moindre frais* au plus tard 60 jours avant le début du séjour - sans justificatif à fournir.
  • En cas de maladie soudaine justifiée et confirmée, le pack-sécurité vous couvre pour toute annulation au plus tard la veille du début du séjour (avant midi).

    *Une franchise de 10% ainsi que le coût de la souscription au pack-sécurité ne seront pas remboursés

Description détaillée du pack-sécurité

Le pack-sécurité doit être souscrit au moment de la réservation du séjour, son coût équivaut à 2% du montant total de la réservation. Le pack-sécurité couvre uniquement en cas d'annulation avant le début du séjour. Ce pack-sécurité donne le droit d'annuler votre réservation sans frais jusqu'à 60 jours avant le début du séjour - sans justificatif à fournir.

En cas d'annulation de votre réservation pour une offre à prix inférieur proposée sur notre site web, la nouvelle réservation pourra être effectuée chez l'hébergeur seulement après un délai de 48 heures. (sans aucune garantie de disponibilité).

Une modification de la réservation peut être effectuée sans frais jusqu'à 14 jours avant le début du séjour – toutefois, en cas de frais imposés par le fournisseur, ceux-ci seront à la charge du client.

Un séjour peut être annulé jusqu'à la veille (avant midi) à moindre frais* en cas de maladie soudaine. Le montant payé sera remboursé après la retenue d'une franchise de 10% du montant total réglé et du montant de la souscription au pack-sécurité, et ce uniquement sur présentation d'un certificat médical attestant que l'un des participants, son époux(se), ses enfants, ses parents, ses frères et soeurs, ses grand-parents, ses petit-enfants, ses beaux-parents décèdent ou sont victimes d'un grave accident ou d'une maladie soudaine grave.

Les personnes de 75 ans et plus ou ayant une maladie chronique ne peuvent être couvertes par ce pack-sécurité. La grossesse et ses conséquences ne sont pas couvertes par ce pack-sécurité, tout comme les victimes d'une épidémie. 

Une infection par le coronavirus n'est pas couverte par notre pack sécurité. La plupart des assureurs par contre, couvrent l'annulation d'un séjour en cas de test positif au coronavirus. Nous vous conseillons de prendre une assurance annulation externe et de bien consulter leurs conditions.

Allcamps doit immédiatement être informé en cas de maladie contraignant le client à annuler son séjour. Vous pouvez demander à Allcampsde vous fournir le modèle de certificat médical à faire remplir par votre médecin et à remettre à Allcamps au plus tard 7 jours après votre demande.

Les frais pour l'édition du certificat médical sont à la charge du client. Allcamps se réserve le droit de demander une contre-expertise médicale.

Le pack-sécurité ne couvre pas en cas de départ anticipé avant la fin du séjour pour maladie, accident, force majeure, catastrophe naturelle ou autre incident soudain. Allcamps vous recommande de vérifier si votre assurance individuelle ou assurance voyage vous couvre dans ce genre de situation.

Le pack-sécurité ne couvre pas les éventuels dégâts matériels.

Allcamps s'occupe des formalités en cas d'annulation. Les conditions de cette garantie ont déjà été formulées préalablement.