Réservez sans risques avec notre garantie Covid

Pour de nombreux hébergements sur nos campings, Allcamps propose une « garantie Covid ». En cas de restrictions de voyage liées au coronavirus, nous garantissons un :

Remboursement intégral ou modification gratuite de votre séjour

  • Si le logo « garantie Covid »  s'affiche à côté du logement que vous avez sélectionné, la garantie s'appliquera automatiquement à votre réservation.
  • La garantie Covid s'applique tant aux nouvelles réservations qu'aux réservations existantes, pour autant que le logo « garantie Covid » s'affiche sur notre site à côté de l'hébergement réservé.


Information importante : si vous souhaitez demander un remboursement ou une modification, les restrictions de voyage devront être en vigueur le jour de votre date de départ.



Remboursement intégral

1 jour avant votre date d'arrivée

Allcamps rembourse l'intégralité de votre séjour si l'une des restrictions de voyage suivantes liées au coronavirus est en vigueur :

  • Le ministère des affaires étrangères déconseille formellement de se rendre vers la destination de vos vacances sauf pour motif impérieux (zone rouge ou orange).
  • La région dans laquelle vous vivez est confinée.
  • Le camping ou l'hébergement que vous avez réservé est fermé / indisponible pour des raisons liées au coronavirus.

La demande d'annulation et remboursement est uniquement possible la veille de votre date d'arrivée.

Au delà d'un jour de votre date d'arrivée, les conditions standard d'annulation s'appliquent.

Allcamps vous offre également la possibilité d'opter pour un bon d'achat ou encore une modification / un report de la réservation si vous le souhaitez.

Modification gratuite

De 28 à 2 jours avant votre date d'arrivée

Vous pourrez modifier ou reporter gratuitement* votre séjour si l'une des restrictions de voyage suivantes liées au coronavirus est en vigueur :

  • Le ministère des affaires étrangères déconseille formellement de se rendre vers la destination de vos vacances sauf pour motif impérieux (zone rouge ou orange).
  • La région dans laquelle vous vivez est confinée.
  • Le camping ou l'hébergement que vous avez réservé est fermé / indisponible pour des raisons liées au coronavirus.

La demande de modification ou de report est uniquement possible de 28 à 2 jours avant votre arrivée.

À plus de 28 jours de votre arrivée, les conditions standard s'appliqueront.

* Si le montant de la nouvelle réservation est plus élevé, vous devrez régler la différence. Si celui-ci est moins élevé, la différence ne vous sera pas remboursée.

Information importante : si vous souhaitez demander un remboursement ou une modification, les restrictions de voyage devront être en vigueur le jour de votre date de départ.

Pour les informations détailllées, nous vous invitons à consulter l'article 19 de nos conditions générales. Nous restons à vorte disposition par e-mail.

Nos conditions de location standard, applicables à tous les hébergements :

Modifications gratuites

Un autre camping, hébergement ou encore une toute autre destination ? Aucun problème. Les modifications de réservation sont gratuites jusqu'à 8 semaines avant votre date d'arrivée.

Merci de tenir compte du fait que nous devons - pour toute réservation - demander l'accord à notre partenaire avant de pouvoir vous le confirmer. Selon le prestataire choisi, cela peut prendre quelques jours.


Membre de la SGR

Chez Allcamps, votre réservation est entre de bonnes mains. Nous sommes membres de la SGR aux Pays-Bas (Stichting Garantiefonds Reisgelden). En tant que voyageur durant cette période incertaine, votre argent est en sécurité, en cas de problèmes financiers ou de faillite de notre organisation.

Le camping : des vacances en toute sécurité

  • Vous passerez la plupart de votre temps en plein air 
  • Vous aurez de l'espace autour de votre hébergement
  • Dans la plupart des cas, votre logement disposera des ses propres installations sanitaires

D'autres questions?

Avez-vous d'autres questions? Consultez notre Foire aux Questions Corona pour toutes les réponses.