Pour de nombreux hébergements sur nos campings, Allcamps propose une « garantie Covid ». En cas de restrictions de voyage liées au coronavirus, nous garantissons un :
Remboursement intégral ou modification gratuite de votre séjour
Allcamps rembourse l'intégralité de votre séjour si l'une des restrictions de voyage suivantes liées au coronavirus est en vigueur :
La demande d'annulation et remboursement est uniquement possible la veille de votre date d'arrivée.
Au delà d'un jour de votre date d'arrivée, les conditions standard d'annulation s'appliquent.
Allcamps vous offre également la possibilité d'opter pour un bon d'achat ou encore une modification / un report de la réservation si vous le souhaitez.
Vous pourrez modifier ou reporter gratuitement* votre séjour si l'une des restrictions de voyage suivantes liées au coronavirus est en vigueur :
La demande de modification ou de report est uniquement possible de 28 à 2 jours avant votre arrivée.
À plus de 28 jours de votre arrivée, les conditions standard s'appliqueront.
* Si le montant de la nouvelle réservation est plus élevé, vous devrez régler la différence. Si celui-ci est moins élevé, la différence ne vous sera pas remboursée.
Information importante : si vous souhaitez demander un remboursement ou une modification, les restrictions de voyage devront être en vigueur le jour où vous nous contacterez par e-mail.
Pour les informations détailllées, nous vous invitons à consulter l'article 19 de nos conditions générales.
Modifications gratuites
Un autre camping, hébergement ou encore une toute autre destination ? Aucun problème. Les modifications de réservation sont gratuites jusqu'à 8 semaines avant votre date d'arrivée.
Merci de tenir compte du fait que nous devons - pour toute réservation - demander l'accord à notre partenaire avant de pouvoir vous le confirmer. Selon le prestataire choisi, cela peut prendre quelques jours.
Membre de la SGR
Chez Allcamps, votre réservation est entre de bonnes mains. Nous sommes membres de la SGR aux Pays-Bas (Stichting Garantiefonds Reisgelden). En tant que voyageur durant cette période incertaine, votre argent est en sécurité, en cas de problèmes financiers ou de faillite de notre organisation.
Avez-vous d'autres questions? Consultez notre Foire aux Questions Corona pour toutes les réponses.