Réservez sans risques avec notre garantie Covid

Pour de nombreux hébergements sur nos campings, Allcamps propose une « garantie Covid ». En cas de restrictions de voyage liées au coronavirus, nous garantissons un :

Remboursement intégral ou modification gratuite de votre séjour

  • Si le logo « garantie Covid »  s'affiche à côté du logement que vous avez sélectionné, la garantie s'appliquera automatiquement à votre réservation.
  • La garantie Covid s'applique tant aux nouvelles réservations qu'aux réservations existantes, pour autant que le logo « garantie Covid » s'affiche sur notre site à côté de l'hébergement réservé.



Remboursement intégral

1 jour avant votre date d'arrivée

Allcamps rembourse l'intégralité de votre séjour si l'une des restrictions de voyage suivantes liées au coronavirus est en vigueur :

  • Le ministère des affaires étrangères déconseille formellement de se rendre vers la destination de vos vacances (zone rouge). 
  • La région dans laquelle vous vivez est confinée.
  • Le camping ou l'hébergement que vous avez réservé est fermé / indisponible pour des raisons liées au coronavirus.

La demande d'annulation et remboursement est uniquement possible soit le jour d'arrivée soit la veille.

Au delà d'un jour de votre date d'arrivée, les conditions standard d'annulation s'appliquent.

Allcamps vous offre également la possibilité d'opter pour un bon d'achat ou encore une modification / un report de la réservation si vous le souhaitez.

Modification gratuite

De 28 à 2 jours avant votre date d'arrivée

Vous pourrez modifier ou reporter gratuitement* votre séjour si l'une des restrictions de voyage suivantes liées au coronavirus est en vigueur :

  • Le ministère des affaires étrangères déconseille formellement de se rendre vers la destination de vos vacances (zone rouge).
  • La région dans laquelle vous vivez est confinée.
  • Le camping ou l'hébergement que vous avez réservé est fermé / indisponible pour des raisons liées au coronavirus.

La demande de modification ou de report est uniquement possible de 28 à 2 jours avant votre arrivée.

À plus de 28 jours de votre arrivée, les conditions standard s'appliqueront.

* Si le montant de la nouvelle réservation est plus élevé, vous devrez régler la différence. Si celui-ci est moins élevé, la différence ne vous sera pas remboursée.

Information importante : si vous souhaitez demander un remboursement ou une modification, les restrictions de voyage devront être en vigueur le jour où vous nous contacterez par e-mail.

Pour les informations détailllées, nous vous invitons à consulter l'article 19 de nos conditions générales.

Nos conditions de location standard, applicables à tous les hébergements :

Annulation sans frais  jusqu'au 01/03/2021

Vous avez la possibilité d'annuler votre séjour sans frais et sans justification avant le 1er mars 2021. Votre acompte vous sera intégralement remboursé. 


Seulement 75.- d'acompte pour pré-réserver

Vous sécurisez votre réservation pour seulement €75.-. L'acompte suivant de 25% du montant total ne sera pas dû avant le 1er mars 2021. 

Modifications gratuites

Un autre camping, hébergement ou encore un autre pays ? Aucun problème. Les modifications de réservation sont gratuites jusqu'au 1er mars 2021. Merci de tenir compte du fait que nous devons - pour toute réservation - demander l'accord à notre partenaire avant de pouvoir vous le confirmer. Selon le prestataire choisi, cela peut prendre quelques jours.


Membre de la SGR

Chez Allcamps, votre réservation est entre de bonnes mains. Nous sommes membres de la SGR aux Pays-Bas (Stichting Garantiefonds Reisgelden). En tant que voyageur durant cette période incertaine, votre argent est en sécurité, en cas de problèmes financiers ou de faillite de notre organisation.

Le camping : des vacances en toute sécurité

  • Vous passerez la plupart de votre temps en plein air 
  • Vous aurez de l'espace autour de votre hébergement
  • Dans la plupart des cas, votre logement disposera des ses propres installations sanitaires