En chemin vers le camping

De quoi ai-je besoin pendant mon trajet jusqu'au camping ?

De votre bonne humeur ! De plus, chaque voyageur doit être en possession d'un passeport ou une carte d'identité valide. Avant votre départ, vérifiez les exigences des différents pays que vous traversez concernant votre véhicule, son équipement et les documents nécessaires. Dans de nombreux pays, des vignettes sont obligatoires. Pensez aussi aux gilets de sécurité et à L'éthylotest (dans certains pays, vous devrez les avoir sur vous). Assurez-vous de savoir comment joindre votre assurance en cas d'urgence. Apportez avec vous les numéros de police d'assurance et les coordonnées des personnes à contacter en cas d'urgence. Soyez bien informé.

Où puis-je trouver l'adresse du camping ?

Toutes les coordonnées figurent sur le bon d'échange que vous recevrez de notre part au moins 2 semaines avant votre départ.

Je suis en retard, dois-je le signaler ?

Sur votre bon d'échange, vous trouverez l'horaire possible d'arrivée au camping. Si vous pensez ne pas y arriver à temps, veillez toujours à en informer le camping. Vous trouverez le logo du fournisseur de votre hébergement sur votre bon d'échange. Mentionnez-le au téléphone, cela évitera toute confusion. Dans certains cas, les numéros des employés du fournisseur figurent sur votre bon d'échange, dans ce cas-là, appelez-les directement.

Si vous arrivez en retard, les employés pourraient ne pas vous accueillir personnellement. Vous pourrez dans ce cas récupérer la clé et le plan du trajet jusqu'à votre logement auprès du service de sécurité. Celui-ci est généralement situé à la réception principale.

Si vous arrivez après la fermeture de la barrière, vous devrez garer votre voiture à l'extérieur du camping et la récupérer le lendemain matin. Ne laissez pas d'objets de valeur dans votre véhicule.

Je suis tombé en panne sur la route

Espérons que votre assureur vous ait aidé et que vous pourrez reprendre la route rapidement. Les employés du camping s'attendent à ce que vous arriviez le jour convenu, si ce n'est pas possible, veuillez les en informer. Il est important pour eux de savoir que vous pouvez arriver un autre jour, ils s'assureront que votre logement reste disponible pour vous. Si vous avez des difficultés pour vous rendre au camping, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

Ai-je droit à un remboursement en cas d'arrivée retardée ?

Si vous arrivez au camping un ou plusieurs jours plus tard que prévu pour des raisons de circonstances, nous ne pourrons pas vous rembourser le montant de votre voyage. Si vous avez souscrit une assurance annulation, il est possible que celle-ci offre un remboursement s'il s'agit d'un événement assuré.