En cas de réclamation

Si votre hébergement ne répond pas entièrement à vos attentes

Nous mettons tout en oeuvre pour que vos vacances se déroulent au mieux. Malheureusement, il arrive que votre hébergement ne réponde pas entièrement à vos attentes.

Je viens d'arriver et je ne suis pas satisfait de mon logement

Nous vous recommandons de signaler immédiatement les problèmes et défauts constatés dans votre hébergement au personnel du camping. Ils feront ce qui est en leur pouvoir pour y apporter des solutions rapides. Il est primordial que vous signaliez sur le champ vos problèmes. Pour ce faire veuillez suivre les étapes suivantes:

 Signalez votre problème au membre du personnel local. Nous vous recommandons d'appuyer vos propos avec des photographies. 

 Si le personnel local ne résout pas votre problème de manière satisfaisante, veuillez contacter notre bureau dans les 24 heures : nous assurerons la médiation pour vous avec notre partenaire.

 Si votre réclamation ne reçoit toujours pas de réponse satisfaisante après consultation avec nous, demandez un formulaire de réclamation et faites-le signer par le membre du personnel local.   

 Vous devrez alors nous soumettre votre réclamation au plus tard 2 semaines après votre retour à la maison. Nous traiterons la réclamation et vous répondrons dans un délai de 8 semaines au plus tard. Heureusement, cela n'a jamais été nécessaire, mais en dernier recours, vous pouvez déposer une réclamation au Comité des litiges relatifs aux voyages.

Veuillez noter que si vous ne nous avez pas prévenu de votre réclamation ou de votre problème durant vos vacances, votre droit à une indemnisation peut être partiellement out totallement perdu. 


Remarque : La plupart des fournisseurs ne traiteront pas votre réclamation si vous n'avez pas signalé les lacunes sur le champ.  


Reste à noter:


 En cas de départ anticipé, les nuits non utilisées ne seront pas remboursées. 

 Vous pouvez nous joindre pendant les heures de bureau info@allcamps.fr