Tout savoir sur votre séjour sur le camping - FAQ

Nous espérons pouvoir répondre à toutes les questions que vous vous posez de manière simple et efficace.

Nous espérons ainsi vous aider à préparer votre séjour au camping en toute sérénité tout en tâchant de vous éviter toute déconvenue.

Veuillez noter que nous ne sommes pas présents sur le camping, notre partenaire s'occupera de vous, de votre famille et de votre hébergement durant vos vacances sur le camping.

Si votre question ne figure pas dans la liste ou que vous avez toujours besoin d'éclaircissements, n'hésitez pas à nous contacter.

Si votre hébergement ne répond pas entièrement à vos attentes

Nous mettons tout en oeuvre pour que vos vacances se déroulent au mieux. Malheureusement, il arrive que votre hébergement de camping ne réponde pas de manière entièrement satisfaisante à vos attentes. 

Je viens d'arriver et je ne suis pas satisfait de mon logement

Nous vous recommandons de signaler immédiatement les problèmes et défauts constatés dans votre hébergement au personnel du camping. Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour y apporter des solutions rapides. 

Il est primordial que vous signaliez sur le champ vos problèmes. Pour ce faire veuillez suivre les étapes suivantes :

✔ Signalez votre problème au membre du personnel local. Nous vous recommandons d'appuyer vos propos avec des photographies. 

✔ Si le personnel local  ne résout pas votre problème de manière satisfaisante, veuillez contacter notre bureau dans les 24 heures : nous assurerons la médiation pour vous avec notre partenaire.

✔ Si votre réclamation ne reçoit toujours pas de réponse satisfaisante après consultation avec nous, demandez un formulaire de réclamation et faites-le signer par le membre du personnel local.   

✔ Vous devrez alors nous soumettre votre réclamation au plus tard 2 mois après votre retour à la maison. Nous traiterons la réclamation et vous répondrons dans un délai d'un mois au plus tard. Heureusement, cela n'a jamais été nécessaire, mais en dernier recours, vous pouvez déposer une réclamation au Comité des litiges relatifs aux voyages.

Veuillez noter que si vous ne nous avez pas prévenu de votre réclamation ou de votre problème durant vos vacances, votre droit à une indemnisation peut être partiellement out totallement perdu. 

Remarque : La plupart des fournisseurs ne traiteront pas votre réclamation si vous n'avez pas signalé les lacunes sur le champ.  

✔ En cas de départ anticipé, les nuits non utilisées ne seront pas remboursées. 

✔ Vous pouvez nous joindre pendant les heures de bureau au +33 (0)9 75 12 19 05.